La rentrée du blog !

Bonjour ! Bienvenue aux nouveaux. Me voici de retour après une pause estivale bien méritée. J’ai choisi de mettre en pause le blog cet été car je ne trouvais plus mon équilibre entre la rédaction web, mes projets déco de plus en plus nombreux, et la gestion des réseaux sociaux. Cela fait tout de même beaucoup pour une seule petite personne non ? Et vu que je n’avais aucune envie d’abandonner mon blog (bien au contraire!) et que je n’ai pas non plus envie de me mettre à poster des articles de 3 lignes avec 20 inspirations sans saveurs non plus… Il a fallu que je me pose 5 minutes et que je repense complètement ma ligne éditoriale ! Et en vérité vous l’aurez compris, ça aura durée un peu plus longtemps que 5 minutes… haha. Parce que faire de la qualité, avec un temps limité ce n’est pas si simple, voyez-vous….!

C’est donc fièrement que dans ce premier billet d’humeur de la rentrée 2022, je vous présente… (non sans une certaine émotion) :

La nouvelle ligne éditoriale du blog !

Au menu de la semaine nous aurons donc dorénavant :

  • L’inspiration du lundi (mais pas tous les lundis)
  • Les mercredis shopping (ceux-la ne changent pas)
  • Les billets d’humeur du vendredi (parce j’aime vous raconter ma vie…)
  • Les dossiers d’idée du dimanche (qui ne comporteront plus de shopping-liste, vue que c’est cette partie surtout qui me prend un temps fou !)

Alors, ça ouvre l’appétit ?

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant… mais j’ai déjà hâte de vous partager ici toutes mes petites idées glanées pendant l’été. Ça va être haut en couleur !

Et en parlant de couleurs…

J’ai repeint ma cuisine !

Oui je sais c’est sans transition. Vous le sentez venir l’article fourre-tout du vendredi ? Oui. Bon. Au détours d’une ruelle lyonnaise, je suis tombée en amour pour la boutique de peinture Ressource et plus particulièrement la nuance « thé de chine » de Sarah Lavoine.

Sans que je comprenne vraiment ce qu’il m’arrivait… Enfin, en toute honnêteté, c’est surtout mon mec qui m’accompagnait, qui n’a rien compris à ce qui lui arrivait, le pauvre… Je suis reparti avec mon petit pot de peinture 1L, prête à missionner le bougre de la badigeonner dans la cuisine avant la fin de ses vacances. Je suis sans coeur, je sais.

Comme je suis du genre patiente… 48H plus tard les travaux étaient fini !

Je vous reparlerais plus longuement de la qualité de la peinture Ressource… On est sur du haut de gamme, elle a un prix, mais le résultat est époustouflant ! J’ai rarement vu une peinture aussi pigmentée. L’application est dingue… Bref si vous hésitez, foncez !

Je vous présente donc ma nouvelle cuisine parée de son vert profond, que je ne me lasse pas d’admirer ! J’aime l’écho que cela crée avec mon arche jaune d’amour. J’aime le contraste que ces nuances dégagent ensemble. Ma cuisine est enfin ancrée par la couleur, tout est si harmonieux, je m’y sens bien, j’ai envie de rester là pour toujours. D’ici à ce que je devienne une pro de la cuisine, il n’y a qu’un pas… ou pas. Encore une preuve de la magie redoutable d’un intérieur contrasté !

Nous voilà déjà rendu à la fin de ce billet d’humeur du vendredi. Je vous laisse avec les photos incroyables de ma nouvelle cuisine et je file chercher mes colis au relais !

Laisser un commentaire